vendredi 30 septembre 2011

Discover : Cool and Bored

En traînant à Rock en Seine, je me balade. C'est le deuxième jour, on a adoré Cage The Elephant un peu plus tôt dans la journée. On se balade, on ne sait pas quoi allé voir. Je dis " Tiens, si on allait voir ce groupe il a un nom cool et c'est des amis du groupe La Femme " mais non je me trompe La Femme n'a rien a voir la dedans mais on y va quand même. On est sur la scène Pression Live et là ça commence, on reste durant tout le concert. Certaines personnes dans le public crient  qui veulent le numéro de la chambre d'hôtel des deux demoiselles. J'ai aimé et je vous fait partagé même si c'est pas une découverte d'une nouvelle artiste. Non, c'est juste que je veux partager cette découverte.

1 commentaire:

  1. rejoignez moi dans le club des amis de LCMDF Gniark gniark :D
    http://blogs.lesinrocks.com/cestvousquiledites/2011/03/09/puisque-vous-ne-chroniquez-pas-le-corps-mince-de-francoise-je-my-colle/

    RépondreSupprimer