samedi 22 octobre 2011

Crush : The Vaccines.

J'ai du mal avec le rock, depuis un moment, même si avant j'écoutais que ça, je l'ai rejeté pour des raisons assez stupides (trop mainstream, musique de gamin, bref, crise d'adolescence). Maintenant j'ai un peu moins de mal je crois, le rock et moi on s'entend bien, c'est vrai (à partir du moment où mon T-shirt préféré et moi avons failli mourir au milieu de la foule qui se tassait pour Arctic Monkeys, on peut dire que c'est bon). Surtout depuis the Vaccines. On va pas mentir, ça m'a fait du bien. À chaque single qui sortait, je mettais un petit 10/10 et quatre étoiles sur quatre (roses en plus) dans mon tableau de notation musicale. Et les gars, on va le dire franchement, l'album est bien fait, complet, avec des titres efficaces qui vont bien avec les grandes grandes salles et d'autres faits pour les jeunes filles qui dépriment dans leurs chambres. À la fois excellents sur scène et en studio, bla bla bla.
Bref, je sais même pas écrire et je raconte des truc trop pas coules.


The Vaccines : Wetsuit
The Vaccines : All In White
The Vaccines : Nørgaard
Arctic Monkeys : 505 (big up Laïla, t'as vu)

1 commentaire: